Informations pratiques

Que donne droit l'entrée au cortège ?

L'entrée au cortège est payante, toutefois, elle donne accès à la soirée du samedi soir. La soirée du vendredi reste payante et une réservation est obligatoire entre 19h et 22h.

Où à lieu l'événement ?

Les soirées ont lieu à la salle communale Festisport à Courtepin. Le cortège débutera à Courtaman, en direction de la salle en passant par la route cantonale longeant la gare.

Comment payer durant la manifestation ?

A l'intérieur de la salle Festisport, afin de garantir une rapidité de service, il ne vous sera pas possible de régler les consommations en cash. Des cartes prépayées seront mises en vente à la caisse principale.

Les cartes non utilisées pourront-elles être rendues ?

Bien entendu, et ce jusqu'au dimanche soir 18h à la salle Festisport.

Conditions d'entrées

La manifestation est tout publique. Toutefois, dans le périmètre de la Salle Festisport, les mineurs âgés de moins de 16 ans révolus ne sont autorisés à entrer uniquement accompagnés d'un adulte. Une pièce d’identité sera demandée à l’entrée. L’organisateur se réserve le refus d'entrée. Tout objet jugé dangereux sera proscrit par le service d’ordre. La nourriture et les boissons seront également confisqués à l’entrée.

Fauteuils roulants

Le site est tout à fait adapté pour l'accès en fauteuil roulant. Merci toutefois de prendre contact si besoin avec le comité pour d'autres informations.

Stationnement

Les zones de stationnement aux alentours de la salle Festisport seront limitées pour permettre la mise en place du Wacoucou. Merci de vous conformer à la signalisation mise en place. De nombreuses places de parc sont disponible à proximité, et nous te conseillons vivement de profiter des transports en commun (train), de faire du covoiturage, et si tu habites à Courtepin embêtes toi pas avec ça, viens à pied !

Qu’est-ce qu’on mange ?

En plus de restaurations chaudes proposées par le carnaval le samedi midi et soir, plusieurs stands nourriture sont à ta disposition dans l’enceinte de la manifestation. Sucré, salé, de quoi satisfaire tout le monde.

Objets trouvés

Durant la manifestation, jusqu'au dimanche 18h : à la caisse principale.

Dès le lendemain, contact par E-mail ou Facebook uniquement.

Sind die Informationen auch auf Deutsch verfügbar?

Leider existiert die Internetseite momentan nur auf Französisch. Aber wir haben unsere Freunde der Deutschschweiz nicht vergessen und sind stets bemüht unseren Service zu verbessern.

PARTENAIRES
PRINCIPAUX

mayor pneus
protect service
micarna
courtepin

mayor pneus
deguisement.ch
laliberte
radiofr